Translate

dimanche 2 août 2015

ZOOM SUR les pivots de Ganna Rizatdinova



Les ukrainiennes sont en général mes préférées en individuel mais ce n'est pas pour cela que je m'attarde à vous partager cette prestation. J'attire avant tout votre attention sur les pivots exceptionnels de la jeune ukrainienne de 22ans G. Rizatdinova!

Tout d'abord son attitude absolument parfait sur 5 tours (si l'on considère le dernier tour avec la jambe de terre pliée). Et celles qui ont l’œil (la majorité je l'espère) ont bien évidement remarqué son pivot écart monté sur demi-pointe pendant 4 tours... qui est nettement plus complexe que la rotation pied plat en écart qu’exécutent la quasi totalité des gymnastes internationales! De ses 4 pivots au ballon c'est sans doute celui-ci mon préféré parce qu'elle est l'une des seules à le réaliser parfaitement. Je suis une adepte des pivots et rotations, c'est sans doute ça qui fait d'elle ma favorite!


Votre avis sur la performance de Ganna Rizatdinova?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire